Spectacle au Tarmac le 12 février 2016

18 janvier 2016 by placedesfetes Laissez un message »

Au Théâtre le Tarmac

La scène internationale Francophone

159, avenue Gambetta, 75020 Paris

le 12 février 2016

à 20 heures

Le Tarmac, La Clinic Orgasm Society et Annie

vous invitent à voir

Tarmac_12_02_2016

Sur les sept personnages présents sur scène, cinq ne sont pas des comédiens. Ils ont été choisis au préalable. Ils ne savent rien du spectacle et n’ont jamais fait de théâtre. Ils reçoivent des instructions, une partition d’actions et de texte que chacun entend grâce à son lecteur MP3. Ils font et disent ce qu’on leur dit de faire et de dire. Ils sont guidés, téléguidés. Manipulés ? Jusqu’à quel point ? Jusqu’où ?

Tout parait simple. Avec un peu d’artifices et de paroles convenues et, çà et là, des instants de malaise, des gestes et des rires incontrôlés, une curieuse peluche, un lapin qui cuit dans une casserole, un trouble qui s’insinue.

Tout parait simple. Trop simple. Les trublions belges de la Clinic Orgasm Society ont encore frappé… trois coups !

Tarif spécial 6 Euros

Prendre contact avec Annie

(nécessaire pour la réservation des places et bénéficier du tarif)

Tel mobile : 06 10 18 15 73

Attention réservations à faire avant le 10 février !