Réunion photo le 9 janvier 2010

3 décembre 2009 by placedesfetes Laissez un message »

Nous proposons aux amateurs de photo de se réunir le samedi 9 janvier au Centre d’animation de la Place des Fêtes.

La réunion aura lieu à 17h00 le samedi 9 janvier 2010.

Les personnes qui voudront présenter certains de leurs clichés devront les enregistrer sur des CD ou des clefs USB. Les fichiers devront être en format JPEG. Nous disposerons sur place de l’équipement informatique et de vidéoprojection qui nous permettra de lire ces fichiers, et de projeter les clichés correspondants.

Nous proposerons de constituer un groupe permanent au sein de l’Associaion de la Place des Fêtes capable d’organiser des concours, des expos, et de proposer éventuellement des formations aux membres intéressés.

Nous demandons aux personnes intéressées par cette réunion de bien vouloir nous prévenir de leur présence à cette réunion, en donnant leur nom et leur adresse mail.

A bientôt, et en attendant bonnes fêtes à tous.

Michel Robin