Première répétition du Choeur des Fêtes

5 septembre 2009 by solange Laissez un message »

La première répétition de l’année a un lieu jeudi 3 septembre. Nous n’étions pas encore tous présents mais nous avons accueilli 2 nouveaux choristes.qu’ils soient les bienvenus.

Anne-Laure nous a indiqué les grandes lignes de son programme pour cette année: continuer à enrichir notre répertoire et faire 4 concerts cette année (Voies sur Berges, Fête de la Musique, Centre d’Animation de la Place des Fêtes, …)

Au cours de cette séance, après les exercices d’échauffement habituels, nous avons travaillé le rythme de « Le tourdion » et « Karaj, majcho ». Nous avons également commencé à travaillé un chant de Francis Poulenc sur un poème de Paul Eluard.

Je rappelle que le pupitre de ténors a besoin de renfort. N’hésitez pas à venir nous rejoindre.